Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sombres Arts Undergrounds
Sombres Arts Undergrounds
Publicité
Archives
18 septembre 2006

Emperor

Emperor excellent groupe de renommée dans le black metal atmosphérique.

Leur musique s'est sophistiquée avec le temps , jusqu'au split en 2001 après l'album "Prometheus" , que j'ai trouvais moyen au passage. Mon préféré restera "In The Nightside Eclipse" , le suivant est très bon également.

Ihsahn le chanteur possède une voix très puissante que j'affectionne tout particulièrement

L'ancien batteur Faust est un excellent batteur également.

Le line up de "In The Nightside Eclipse" est pour moi le meilleur de tout le groupe.

Encore un pillier de se sombre style qu'est le black metal , un pillier qui a apporter un coté plus sophistiqué a l'époque et un coté de nouveauté dans ce formidable style.

emperor3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité