Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sombres Arts Undergrounds
Sombres Arts Undergrounds
Publicité
Archives
25 septembre 2006

Sear Bliss

Sear Bliss est un groupe Hongrois , jouant excellent un black metal atmosphèrique.

Fondé il y a 10 ans par Andras Nagy, seul rescapé de la formation initiale

Leur premier album "Phantom" est selon moi leur meilleur. Sear Bliss pratiquait à ses débuts un black atmo unique en son genre, très puissant, très sombre. Ce groupe a aussi la particularité d' avoir toujours eu un trompettiste à temps plein intégré au line-up.
De plus on peut dire que Sear Bliss, c' est un peu le Borknagar hongrois pour le relatif prestige de certains des membres qui l' ont traversé.

searbli1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut<br /> Bonne continuation pour ton blog!
L
hail a toi..<br /> je te file l'adresse de mon forum ,tu seras + que le bienvenue!<br /> http://metalreich.madpage.com<br /> <br /> j'ai arreté le blog blackmental...ca devenais trop chaud la,lol!<br /> <br /> a plus
L
hail!<br /> m'as l'air pas mal ton groupe la..<br /> <br /> Continue ton blog l'ami! continue!
Publicité